Déjà vus

Promotions

Formule Foie Léger

9,30 € TTC

Nouveau produit

Découvrez notre formule Foie léger, qui permettra à votre foie de mieux éliminer les déchets et nettoyer votre organisme.

 

Le foie est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme, il a plusieurs fonctions vitales d'épuration, de synthèse et de stockage.

 

Suite à une alimentation trop riche et trop sucrée, il arrive que notre foie soit engorgé et les plantes peuvent être une solution.

Plus de détails

+

En savoir plus

Recette spéciale "FOIE LÉGER"

Composition : Artichaut, Chicorée, Radis noir, Reine des prés.

Conditionnement : 50g.

Indication : 5-6g par jour.

 

Voici notre formule spéciale Foie léger composée de plantes BIO, qui vous permettront de retrouver un foie en pleine forme :

 

Bienfaits Feuille

ARTICHAUT (CARDON) feuille coupée : Riche en cynarine, l’artichaut stimule le foie en augmentant la sécrétion de la bile.

 

CHICORÉE racine coupée FRANCE : Elle est principalement préconisée en cas de dyspepsie ; troubles digestifs accompagnés de nausée et ballonnements, elle réduit les taux de lipides sanguins, de plus l’inuline qu’elle contient réduit le taux de glucose dans le sang.

 

RADIS NOIR racine coupée : Riche en silymarine, ce principe actif est reconnu pour ses effets protecteurs sur le foie. Il protège des dommages causés par les toxines naturelles et synthétiques.

 

REINE DES PRÉS sommité fleurie coupé : Un soutien pour le foie, elle possède aussi des capacités similaires à celle de l’aspirine.

Utilisation

Se consomme en tisane, en infusant 2 à 3 cuillères à café de fleurs séchées dans une tasse d’eau bouillante. Faire infuser 10 minutes.

 

Précaution

La formule spéciale Foie léger est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et en cas d’obstruction des voies biliaires.

Ne remplace pas une alimentation saine et variée, ceci n'est pas un médicament.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

tu dois être Pour écrire un commentaire!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...