Notre marque puise sa source au cœur de la nature, elle a pour objectif de vous partager les bienfaits que notre planète nous offre. Par conséquent, le respect de l’environnement est au cœur de nos préoccupations et un défi majeur à relever.

 

Afin de faire perdurer notre écosystème, nous soutenons différentes associations menant des actions visant à la protection de l’environnement et au développement durable.

 

Nous reversons une partie de notre chiffre d’affaire à des associations comme AGIR ou encore Fondation Terre Solidaire. De ce faite, une partie de sommes payées par nos clients sont reversées à une association aux enjeux climatique en environnementaux. Pourquoi pas vous ?

 

Voici quelques exemples d’actions menées par ces associations :

 

Transition vers des systèmes alimentaires durables : développement d’une agriculture durable et de proximité.

 

 

Accompagner l'autonomie des paysans et paysannes : via des systèmes alimentaires durables.

 

 

Une économie et une énergie partagée : encourager l'énergie renouvelable par les citoyens pour les citoyens

 

 

Des systèmes alimentaires durables en Afrique : programme de développement de l'agro-écologie paysanne au Sahel et dans la région des Grands Lacs.

 

 

Systemic Alternatives, un réseau pour penser l'avenir : globalisation, gestion des ressources naturelles (forêt, rivière, biosphère, etc.) ou immatérielles (connaissances, traditions, etc.), justice climatique : aujourd’hui les grands enjeux de société dépassent largement nos frontières nationales et nécessitent une réflexion et des solutions globales.

 

 

Au Guatemala : promouvoir un modèle de développement socialement plus juste, économiquement plus redistributif et écologiquement plus durable.